Entretien de la batterie en hiver: chargement des batteries en démarrant le vélo …

Use a motorcycle battery charger!

Utilisez un chargeur de batterie de moto!
Il est temps de dissiper un mythe urbain de la moto ……………………

Ce blog consiste à charger la batterie de votre moto en démarrant votre vélo et en le laissant tourner pendant 10 à 20 minutes une ou deux fois par mois.

ACHETEZ UN CHARGEUR DE BATTERIE DE MOTO, LE DÉMARRAGE DU VÉLO NE FONCTIONNE PAS, VOUS FINISSEZ PAR RUPTURE DE LA BATTERIE!

Les motos sont destinées à être utilisées (pas restées dans un hangar pendant des mois!). La meilleure façon de maintenir une batterie saine est d’utiliser le vélo régulièrement.
La deuxième meilleure façon d’entretenir la batterie est de la recharger une ou deux fois par mois avec un appareil correctement conçu. Chargeur de batterie de moto.
Il est NE PAS Il est conseillé d’essayer et d’entretenir votre batterie en démarrant le vélo une fois par mois et en le laissant tourner pendant 5 à 10 minutes.
Cette méthode de charge d’une batterie de moto utilise en fait plus de puissance pour démarrer le vélo que le système de charge n’en remettra au démarrage et, avec le temps, aplatira la batterie.

Lorsqu’un vélo tourne, le système de charge ne met normalement qu’un niveau de tension bas / minimum (environ 12 à 12,5 volts) à travers le système. Cela ne suffit pas pour charger une batterie de moto.
Au fur et à mesure que le régime augmente (par exemple lorsque le vélo est monté), le niveau de tension remis dans la batterie de la moto augmente d’environ 13,5 à 14,5 volts et c’est la puissance supplémentaire mise, par le système de charge, dans la batterie lorsque le vélo est monté qui charge la batterie.

Une batterie légèrement déchargée (plus de 12 volts) peut parfois être ramenée à la vie en sortant le vélo pour une longue course et en utilisant vraiment les vitesses et la plage de régime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *